mercredi 1 juillet 2015

[=SOLDES=] Mes sites préférés pour shopper des bonnes affaires

Bien le bonjour ,

     En ce jour de canicule quoi de mieux que de shopper les bonne affaires sur internet ,( mon sport favoris).
Aujourd'hui je vais vous parlez de mes sites favoris pour acheter sur internet que se soit lors des soldes ou non. 
Alors commençons :


-ASOS. Oui ce site est très connu , il fait des soldes toutes l'année et j'aime énormément commander sur ce site , les frais de ports sont gratuit tout le temps , on trouve de tout a tout les prix.Un vrai mine d'or pour moi ce site est un incontournable du shopping online.



-TOBI , c'est un site anglais qui livre en France gratuitement . Ce que je trouve parfait est le fait que vous obtenez lors de votre première commande 50% de réductions et que pour chaque commande il y a -30% sur le nouvel arrivage. Néanmoins si vous voulez commander sur ce site , les robes et les jupes notamment faite attention a la longueur . Je m'explique moi qui fait 1m71 les robes me tombent parfois jupe en dessous de la fesse donc autant dire que c'est extra court pour les filles plus petit qui font au alentours d'1m60 elles seront parfaite pour les plus grandes faire attention aux tailles , sinon les produits de leurs site sont de très bonne qualité rien a en redire.




-NASTY GAL. Ce site vraiment j'adore plusieurs commande passée , du choix , des tendances un super qualité. De plus,  j'y trouve une de mes marques préférée de chaussures au monde , jeffrey campbell ( chaussures de ma vie , enfin cela reste mes goûts personnel). Néanmoins les frais de ports sont relativement élevé autant dire qu'il faut vraiment vouloir les articles pour passer une commande
mais arrive en une semaine a la maison.





-RIVER ISLAND. Ce site j'aime également énormément ,il y a très régulièrement des soldes mais les frais de port sont assez élevé aussi ce qui est dommage. Néanmoins l'on retrouve cette marque sur le site d'asos parfois cela permet d'éviter les frais de ports.




-FOREVER 21. Le dernier site de ma liste de mes sites préférée je pense que celui ci vous le connaissez , rien a en dire a par que je n'ai jamais été déçu la qualité se rapproche d'une qualité H&M et j'en suis ravie.

Donnez moi vos avis si vous avez déjà testé ces sites , et vos sites préféré a vous .

Bisous, Bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire