jeudi 25 juin 2015

Les tendances Make up été 2015 on copie or not ?

 Bonjour mes jolies; 

Je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir commencer ce blog ... Alors après moult réflexions a m'en faire bouillonner les méninges j'ai décidée de commencer ce blog en vous parlant des tendances de l'été 2015. Allons nous les suivre ou alors passer notre chemin, tel est la question.

Du bleu plein les yeux :

oui comme tu as pu le remarquer la tendance des podiums étés déjà aux bleues l'an passé. Alors si tu n'as pas froid aux paupières lances-toi! Tu peux facilement surfer sur la tendance. Tout est une question de maîtrise et de bon choix de couleur. Effectivement, choisit ta bleue en fonction de ton iris, si tu as les yeux bleus ne choisissent pas de porter des bleus trop clairs au risque de tuer la couleur de ton iris et de donner un résultat un peu fadasse. Privilégie les tons plus foncés. Si tu as les yeux marron ou noir tout est permis tu peux te lâcher sur un bleu marine comme sur une turquoise. À toi de savoir le porter de la façon qui te met le plus en valeur.



Du naturel Nero défauts :

comme depuis un moment la tendance teinte est exclusivement naturel, fini les visages lisses comme celui d'une statue. Maintenant, il faut oser sortir à visage découvert, abattent les fonds de teint trop couvrant et les base, enlumineur et autre correcteur. Néanmoins si tu as peur de sortir en public sans cacher quelques défauts récalcitrant que tu ne supportes pas ( boutons, cicatrices), ) tu peux tout de même essayer de tenter la correctrice seconde peau on ne t'en voudra pas.



Tipp-ex forever:

la tendance ongle de cet été, est au blanc pur. L'été étant pourtant propice a un joli corail ou encore un bleu lagon sur les ongles et bien cet été le blanc tu adopteras. Après, si l'effet blanc tipp-ex ne te plaît pas trop tu trouveras des blancs un peu moins soutenus qui seront à coup sur tout aussi jolis.



Des lèvres rose bonbon: 

cet été la tendance est au rose bonbon sur les lèvres avec un effet glossy. Un rose bonbon s’avère très flatteur Pour les lèvres, il donne un vent de fraîcheur à votre visage et termine parfaitement un make up léger sur les yeux, ce qui vous rendra naturellement belle.



Bleached sourcil:

Oui, cet été la tendance sourcil est particulièrement étrange. Je m'explique, cet été le sourcil se porte décoloré, oui le sourcil blanc . Néanmoins, je déconseille de faire cela au risque de regretter directement son geste, vous c'a comme lorsque vous avez eu envie de passer au blond lumineux et que vous avez finis avec blond tournesol tellement étrange qu'on ne peut même qualifier cette teinte.



Alors que penses-tu de cette tendance était 2015? Penses-tu en adopter certaines ? ton avis m’intéresse .



XOXO

4 commentaires:

  1. Je ne vais pas être à la mode encore cette année xD
    Ayant des yeux bleus-verts je déteste me mettre du bleu aux yeux ... Et je n'aime pas beaucoup le rose à lèvre non plus !

    Super article :)

    Intox
    www.onsemotive.fr

    RépondreSupprimer
  2. Perso je ne suis pas fan de couleur sur les yeux tout du moins pour moi j'ai du mal !
    En revanche j'adoore le vernis blanc sur les ongles
    Je t'embrasse
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Pour le bleu c'est okay, les ongles blanc okay, mais les sourcils sérieux c'est de la sience fiction la. Comment ressemble à un albinos :)
    Si quelqu'un le teste envoyer une photo avant/aprés

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas beaucoup la version sourcil tout blanc, mais le reste j'adore !

    RépondreSupprimer